Trunk SIP

Telecom Object met à disposition de tout ses clients :

  • Un minimum de 2 canaux voix IP et à plusieurs dizaines ou centaines,
  • Un service de portabilité sur notre préfixe opérateur (APNF),
  • L’affectation de sda parmi nos tranches « Arcep »,
  • Un service de N° d’Urgence paramétrable par Trunk ou par SDA dans l’Extranet Client.

  • AIT : redirection de la appels entrants avec un n° à paramétrer par compte ou par SDA dans votre Interface Trunk SIP (secours de collecte en cas de non enregistrement d’un Trunk).
  • Une option de back-up complète avec le DOUBLE TRUNK : un Trunk Maître complété d’un Trunk Miroir avec les mêmes caractéristiques et les mêmes SDA, qui permet un enregistrement sur un IPBX de production et sur un IPBX PCA (Plan de continuité de services) qui prend le relais en cas de défaillance de l’IPBX de production.
  • La mise en place de seuil de consommation (avec alerte mail + sms) et possibilité de suspendre automatiquement le compte en cas de consommation anormalement élevée (signe d’un piratage).
  • Un mode Register ou IP Fixe.
  • Une option TLS.
  • Les liens xDSL et FO avec MPLS/ Vlan / QoS pour acheminer le transit jusqu’à l’IPBX hébergé ou en multi-sites.
  • Une astreinte 24/24 7j/j en options.
  • Un outil de diagnostic en ligne qui permet de voir l’état d’enregistrement et un outil qui permet une capture réseau en ligne de la trame SIP.
  • Ventilation des CDR par SDA (suivant la compatibilité technique avec l’IPBX).
  • Mise en place de trames SIP personnalisées pour activer certains services ou options.

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