Menu

Entreprises et collectivités

Les solutions pour les Entreprises et les Collectivités

L’installation d’un Centrex IP ou d’un Trunk SIP vous permet de bénéficier de tous les avantages liés à la VoIP. Riche en services, nos solutions vous apportent ergonomie, gain de temps et maîtrise budgétaire.

Espace Client

Tous nos clients, entreprises ou distributeurs, bénéficient d’une gestion simplifiée entièrement administrable par interface web : détail des appels en temps réel, statistiques, gestion des services et des fonctionnalités, documentation et support sont disponibles et administrés en quelques clics.

Soucieux de répondre clairement et précisément à vos besoins, nos communications sont :

  • Facturées à la seconde dès la première seconde ;
  • Sans crédit temps ni frais de mise en relation ;
  • Fournies avec le détail instantané des appels ;
  • Proposées avec des appels inter sites offerts pour les solutions en VoIP ;
  • Soit avec la consommation au réel, soit en forfait illimité ou en offre packagée.

Tous nos services ont été conçus pour répondre précisément aux besoins des Entreprises Collectivités de toute taille et pour procurer un gain de productivité et de compétitivité. Nos offres se composent de plusieurs familles :

  • Trunk Sip Sécurisé ;
  • Centrex ;
  • xDSL ;
  • IRIFAX : fax dématérialisé ;
  • REUNEEZ : conférence téléphonique ;
  • ClicAppel : clic to call ;
  • Services voix et abonnements IRIDIS : économisez sans rien changer !

Ils sont commercialisées et implémentées par notre réseau de distributeurs dans toute la France.

Les solutions de TELECOM OBJECT permettent …

  • De développer de nouveaux services aux clients, ou d’améliorer la qualité de service existante ;
  • D’accompagner la mise en place de nouveaux modes de management et de gestion de l’entreprise.
Nos solutions ne sont pas seulement une alternative, en remplacement de la téléphonie classique : elles permettent de nouveaux usages, de nouvelles applications, de nouveaux avantages :
  • Gagner en mobilité ;
  • En joignabilité ;
  • En productivité ;
  • En travail collaboratif ;
  • En service et satisfaction client.
Lorsque les entreprises passent à la ToIP, elles veulent autant de qualité, de disponibilité et de sécurité que sur la téléphonie classique : nos solutions répondent à vos besoins !
Outre une réduction des coûts, la ToIP doit être considérée comme un gain de productivité et de compétitivité.