Menu

Centrex

La téléphonie Centrex

CENTREX permet de maîtriser vos investissements et de bénéficier des services liés à la relation client tout en améliorant et en optimisant votre infrastructure télécom.

Principe

Idéal pour les structures de moins de 12 postes, notre solution Centrex, pratique et économique permet aux clients, d’utiliser et de gérer la téléphonie comme un service informatique. Vos postes téléphoniques IP sont directement raccordés au réseau local informatique. Tous les services sont hébergés sur notre plate-forme opérateur et accessibles à distance par internet (ASP).
Centrex s’adapte parfaitement aux changements de votre entreprise et garantit une diminution de votre budget téléphonique.

L’offre Centrex comprend les fonctionnalités :

  • Attributions de numéros de téléphone géographiques ou spéciaux ;
  • Acheminement des appels entrants et sortants ;
  • Conservation des numéros de téléphones grâce à la portabilité ;
  • Affichage de l’appelant en mode textuel ;
  • Double appel ;
  • Signal d’appel ;
  • Transfert d’appels ;
  • Mise en attente ;
  • Renvoi d’appel ;
  • Annuaire partagé ;
  • Clic to Dial ;
  • Messagerie vocale consultable par e-mail ;
  • Envoi de SMS ;
  • Interface de gestion internet.

Avantages

  • Gain de productivité ;
  • Simplicité d’utilisation ;
  • Réduction de l’ensemble du budget télécom ;
  • Sécurité optimale ;
  • Gestion quotidienne simple ;
  • Mobilité étendue : vos collaborateurs ont accès aux services de téléphonie Centrex où qu’ils soient.

Avec son service CENTREX, TELECOM OBJECT vous permet d’optimiser le poste télécom de votre entreprise et ainsi gagner en productivité.

 

download pdf téléphonie centrex